club maquettiste tarnais Index du Forum club maquettiste tarnais
association loi 1901 pour la promotion de la maquette & de la figurine.l'association est basé dans le Tarn.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RE 30B Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club maquettiste tarnais Index du Forum -> maquettisme -> maquettes -> civils -> sportif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
C.M.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:41 (2015)    Sujet du message: RE 30B Turbo Répondre en citant

Bonjour,

Voici le montage en cours sur mon établi.
Il s'agit de la Renault RE 30B Turbo de Tamiya, Echelle 1/20.

Voici la boite:

La cellule avec le moteur :

Petite vue du cockpit et du cablage qui m'a posé tant de soucis:

Et enfin moteur et boite de vitesse:

Voilà c'est tout pour le moment, la suite au prochain épisode.
Bonne aprém a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damned81
C.M.T

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: RE 30B Turbo Répondre en citant

Ah enfin, on peut voir ce que tu bricole !
Sympa comme sujet.
Un montage propre, et net comme il se doit dans ce type de véhicule très bien entretenu.(trop propre, trop net, je ne suis pas habitué, ne faisant que du militaire...)
Vivement la suite.

Sylvain
C.M.T

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:57 (2015)    Sujet du message: RE 30B Turbo Répondre en citant

Merci Damien,
En effet il est vrai que comparé au véhicules militaire il y a de la différence. Après, il est vrai que l'on peut faire des patines type fin de course, mais cela reste délicat, on a vite fait d'en faire trop et ne correspondant pas trop à la réalité.

Bonne soirée.

lilian
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:09 (2015)    Sujet du message: RE 30B Turbo Répondre en citant

Tu as bien avancé , c'est du trés bon travail , continue

Sylvain
C.M.T

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:47 (2015)    Sujet du message: RE 30B Turbo Répondre en citant

Merci lilian

lilian
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:40 (2015)    Sujet du message: RE 30B Turbo Répondre en citant

Bon s'en est où de cette Formule 1 ??

Sylvain
C.M.T

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:49 (2015)    Sujet du message: RE 30B Turbo Répondre en citant

Salut Lilian,

ça avance ça avance, mais avec ma connexion pourrie je ne peux pas trop poster de photo mais actuellement, carro peinte, retouches en cours, decals en cours de pose mais galère car ils sont assez vieux mais bon courage je vais y arriver. 

On se voit demain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: RE 30B Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club maquettiste tarnais Index du Forum -> maquettisme -> maquettes -> civils -> sportif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation