club maquettiste tarnais Index du Forum club maquettiste tarnais
association loi 1901 pour la promotion de la maquette & de la figurine.l'association est basé dans le Tarn.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition Saumur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club maquettiste tarnais Index du Forum -> la base -> évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilian
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:03 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

Damien vas en tant que visiteur a Saumur lors de l exposition de maquette . Il representera tout de même le club car il portera le gilet du  CMT . J'espère qu il prendra des photos et nous les feras partagées Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damned81
C.M.T

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:38 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

Je prendrais des photos, mais vu la qualité de mon appareil, ça ne sera pas du grand art.

DUDU33
particulier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:21 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

Voici quelques photo !
CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES VOIR EN HD

Du 1/35

"Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon cœur d une langueur monotone"

Dernière édition par DUDU33 le Lun 25 Mai - 13:43 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DUDU33
particulier

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:41 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

Du 1/72

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

"Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon cœur d une langueur monotone"

lilian
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:34 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

merci pour les photos , Fabrice . Il y avait de la qualité . Vous Vous êtes bien amusé j'espère  Wink

damned81
C.M.T

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:27 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

Merci Fabrice, les miennes suivrons bientôt.
Je n' ai pas vu le S45T au 35ème, il était où ?
C'était une belle expo Lilian, allez on essayera de se faire un stand  du club l'année prochaine.

DUDU33
particulier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:59 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

Ouaip , un super week-end , ou j ai retrouver pleins d amis , et en ai connu d autre comme Damien , qui me semble être un grand garçon sympa mais un peu timide !
J ai adoré le fait que nous ayons tous partagé les repas du midi en amenant chacun des spécialités de nos régions , c est très convivial et mieux qu un restau je trouve !

Il y avait moins de maquettes en concours ; mais plus en expo que d habitude !
Pour le S 45 T je ne me souvient plus , mais j ai essayer de mettre le plus possible de matos français !

DUDU33
particulier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:13 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

Les engins de la démo dynamique !

damned81
C.M.T

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

Ah la démo dynamique !!
Mis à part le bmp qui est tombé en rade sur la piste c'était impressionant !
Tu as oublié de prendre la petit UE.

DUDU33
particulier

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 06:52 (2015)    Sujet du message: Exposition Saumur Répondre en citant

Damien , le S 45T était sur le stand de son fabricant , Blitz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Exposition Saumur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club maquettiste tarnais Index du Forum -> la base -> évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation