club maquettiste tarnais Index du Forum club maquettiste tarnais
association loi 1901 pour la promotion de la maquette & de la figurine.l'association est basé dans le Tarn.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition sur bordeaux 25/26 Nov 2017.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club maquettiste tarnais Index du Forum -> la base -> évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco81160

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 10:45 (2017)    Sujet du message: Exposition sur bordeaux 25/26 Nov 2017. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu hier soir dans ma boîte à lettre un flyer pour un exposition de maquettes sur Bassens (Bordeaux métropole) pour le 25/26 Novembre 2017.

Voilà le scan de l'affiche:

http://www.sendspace.com/file/b3ilac

J'irai y faire un tour en tant que potentiel futur membre de ce club, et aussi si vous êtes OK pour laisser les coordonnées du CMT et surtout de l'exposition prévu à Pratgraussals.

Par contre, il me faudra des informations sur l'exposition (date prévu, personnes à contacter), et aussi des carte de visites du club à laisser aux exposants qui souhaiteraient prendre contact avec nous par la suite.

Sachant que ce n'est qu'à 2h45 d'Albi, les plus motivés pourraient m'y rejoindre afin de profiter de cette sortie.

@ bientôt,

Maquettistement vôtre,

Marc.

Edit :

Voilà la liste des clubs et indépendants présents pour la manifestation du 25/26, si des noms parlent aux anciens^^

http://www.sendspace.com/file/sddo8n

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 10:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco81160

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 20:42 (2017)    Sujet du message: Exposition sur bordeaux 25/26 Nov 2017. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je mets à disposition de tous ceux qui le désire le premier jet des photos que j'ai prise ce matin à l'exposition en question, je ratisse large niveau catégorie histoire que vous un aperçu le plus complet possible.
J'y retournerais demain afin de continuer la création ou re/création de lien avec les clubs présents en prévision de notre expo en 2019.

damned81
C.M.T

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 22:46 (2017)    Sujet du message: Exposition sur bordeaux 25/26 Nov 2017. Répondre en citant

Merci Marc.
Géant le dio sur le débarquement !

Marco81160

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Exposition sur bordeaux 25/26 Nov 2017. Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Voilà la seconde partie des photos prise aujourd'hui lors de ma seconde tournée à l'exposition.

Je ferais un retour plus complet au mois de Décembre pour l'atelier.

damned81
C.M.T

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:33 (2017)    Sujet du message: Exposition sur bordeaux 25/26 Nov 2017. Répondre en citant

La machine à vapeur... une tuerie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Exposition sur bordeaux 25/26 Nov 2017.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club maquettiste tarnais Index du Forum -> la base -> évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation